Ne me parlez pas du Label…
Motown est un label américain qu’on ne présente plus, tant cette maison de disques légendaire a produit d’icônes de la musique Soul.
Sauf que personne n’est fan des maisons de disques.
Les auditeurs ne sont pas fans de la Motown. Ils sont fans des Pointer Sisters, de Queen Latifah, de Lionel Richie, des Boyz II Men, des Jackson 5 ou de Marvin Gaye.
Les auditeurs se fichent de savoir par quelle maison de disques est passé leur artiste préféré, même si cela a pu grandement contribuer à son succès.
Parce qu’avant de se poser des questions sur la maison de disque, les auditeurs ont besoin de tomber amoureux de l’œuvre, de se laisser séduire par le single, de prêter l’oreille aux premières notes de ce qui deviendra ce titre tellement important dans leur vie.
Vous aussi, ne me parlez pas de votre label. Faites-moi plutôt écouter votre album.
Parlez-moi beaucoup moins de l’école que vous avez faite et beaucoup plus de vos réalisations associatives.
Dites-m’en beaucoup moins sur l’entreprise qui vous a prise en stage et beaucoup plus sur vos réalisations pour elle, et sur les objectifs clés que vous l’avez aidée à atteindre.
Oubliez un instant de me parler de vos diplômes et de vos notes, et expliquez-moi ce qui compte vraiment pour vous, ce à quoi vous ne pouvez attendre de contribuer.
Découvrez mes autres articles :